FOOD

Où déjeuner le midi rapidement et à des adresses originales ?

Vous vous demandez toujours où manger à l’heure de votre pause déjeuner ? Allez hop, c’est parti ! On vous a déniché de nouveaux coins pour déjeuner vite et bien, en moins d’une heure trente. Le piment sucré Situé dans la zone de Californie, après Ho Hio Hen automobile, au rond point, allez à gaucheLire la suite « Où déjeuner le midi rapidement et à des adresses originales ? »

On a testé pour vous : le déjeuner à emporter de l’atelier de Nathanaël DUCTEIL

Après notre article sur le cours de cuisine dispensé par le chef Nathanaël Ducteil et testé par Régine en décembre dernier, cette fois-ci c’est à mon tour de goûter à la cuisine de ce chef réputé en Martinique. Comme chaque semaine, je reçois le menu de l’atelier de Nathanaël Ducteil. Cette fois-ci, on s’organise avecLire la suite « On a testé pour vous : le déjeuner à emporter de l’atelier de Nathanaël DUCTEIL »

KA’BA PEYI A

On a testé pour vous : faire ses courses avec Ka’Ba Péyi A

Ka’ba Péyi A, marché local entièrement géré par un collectif de citoyens, organise tous les mercredis son marché coopératif garanti sans chlordécone et sans pesticides de synthèse. Etant inscrite sur leur liste de diffusion, je reçois comme d’habitude le sms d’information qui annonce l’organisation du marché. Cette fois ci, c’est décidé, j’y vais ! LeLire la suite « On a testé pour vous : faire ses courses avec Ka’Ba Péyi A »

Fort de France à pleines dents avec Tété dwet

Visiter la Martinique, sous l’angle de la gastronomie locale, c’est le concept de Tété dwet. À la tête du projet, Madly Schenin-King qui souhaite proposer une nouvelle manière de découvrir la Martinique. Avec Tété dwet (expression créole qui signifie délicieux en français), elle propose avec son équipe des tours gourmands de Fort-de-France depuis 2020. SamediLire la suite « Fort de France à pleines dents avec Tété dwet »

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Hello !
Nous sommes Régine, Muriel et Nathalie, 3 jeunes femmes passionnées par la découverte de notre île, la Martinique.
Ce webzine est consacré à nos découvertes sur le territoire (et ses environs).
Cliquez ici pour en savoir plus.
Bonne navigation et bonne lecture !
<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :