Noël et 31 : cette année, je ne fais pas à manger !

La saison des questions existentielles à base de « qu’est ce que tu fais pour Noël ou pour le 31 ? » est officiellement ouverte ! Pour ceux qui préfèrent se laisser porter et n’ont pas envie de se mettre aux fourneaux des heures durant, on vous partage quelques pistes de réponses si vous hésitez encore…

Pour un réveillon de Noël

Le Chef Nathanael Ducteil met en place une carte spéciale pour le mois de décembre. Une option sans prise de tête pour récupérer votre repas de fête à emporter. Vous n’aurez plus qu’à dresser une jolie table et vous régaler.

Il y a aussi le drive de l’habitation Belfort. Un beau menu au tarif de 55€ à emporter chez vous.

Pour les autres options, en vois tu en voilà, jetez un œil à notre sélection de flyers. Il y en a vraiment pour tous les goûts : à emporter, livrer ou au restaurant.

Pour un 25 en famille ou entre amis en mode brunch

Et si vous optiez pour la formule le brunch, livré à domicile, le 25 au matin, à partager avec la famille ou les amis venus vous rendre visite ? Les traiteurs rivalisent d’inventivité pour votre plaisir gustatif et surtout vous n’avez rien à faire ! On s’occupe uniquement de soi, éventuellement des cadeaux et on profite de l’instant présent. On avoue, on aime bien le concept à la rédaction !

J’M bruncher s’occupe également de tout pour vous avec un plateau de 25 mignardises salées & sucrées 100% végétal, fait maison et gourmand 5 Mini burgers façon bouchère, 5 Cups quiches au tofu fumé effiloché, 5 Toasts de faux gras végétal accompagnés d’une compotée d’oignons et de groseille, 5 Roulés coco/passion, 5 crémeux au citron. Passez commande au 0696 41 44 10.

Le 31, je mets aussi les pieds sous la table !

Votre menu de la Saint Sylvestre est disponible au tarif de 85€ par personne chez Yummy’s traiteur. L’entrée sera un panier croustillant de chutney de pomme au shrub et du foie gras en croûte de pain d’épices. Vous pourrez choisir entre un mijoté de gigot d’agneau sauce champagne jacquart et romarin ou un poisson du jour, pané à la pulpe de noix de coco râpé et sauce passion. Le dessert sera une gourmandise Ferrero rocher. Contact au 0696 19 43 46.

La paëlla géante propose aussi son menu de fête !

Au Trois îlets, au Mangoresto

A Pignon sur Mer

A Pignon nouvelle vague

Au Bakoua

Au carbet, L’imprévu

Aux Trois îlets, Le jardin des envies

Ou La mandoline

A Saint Joseph, la Villa Jean charles

Au Marin, le Wanted Paradise

A Ducos

Et voilà pour la team « cette année, je ne cuisine pas ». AVec notre pretite sélection, vous êtes servis. Ne ratez surtout pas notre article à venir sur les incontournables de vos repas de fêtes, richement fournis en coordonnées pour passer commandes. 👀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :