Où déjeuner le midi rapidement et à des adresses originales ?

Vous vous demandez toujours où manger à l’heure de votre pause déjeuner ? Allez hop, c’est parti ! On vous a déniché de nouveaux coins pour déjeuner vite et bien, en moins d’une heure trente.

Le piment sucré

Situé dans la zone de Californie, après Ho Hio Hen automobile, au rond point, allez à gauche dans la zone commerciale. Le restaurant se trouve à droite.

Le plat du jour est à 14,50€ et il y a des suggestions tous les jours, en plus de la carte. Beaux choix de produits et belles exécutions en cuisine avec un café gourmand délicieux.

Le centre international de séjour

Il s’agit d’un centre d’hébergement qui propose tous les jours petits déjeuners, déjeuners et dîners. L’offre est multiple : il y a toujours de l’entrecôte, au moins 5 plats, un bar à salade et un bar à dessert.

Le service est en mode self, autrement dit, ce sera ultra rapide ! On doit passer avec les plateaux pour être servis. Les quantités sont généreuses.

Une alimentation diversifiée et bien présentée. Il y a toujours des grillades, notamment de belles entrecôtes. Vous pouvez manger à l’intérieur ou sur la terrasse.

Le petit plus : c’est ouvert le matin, le midi et le soir, tous les jours !

Situé à l’Etang z’Abricot, au 1er rond point, prendre à droite. Le C.I.S sera sur la droite. Il y a de la place pour se garer (parking).

L’ajoupa 2 gros

Situé à case pilote, au bord de la mer avec une petite terrasse en bois, le restaurant propose une belle carte du midi avec beaucoup de choix. Un menu du jour vient compléter la proposition. La réservation est bien évidemment conseillée car il n’y a pas beaucoup de tables.

C’est toujours agréable de manger face à la mer, non ?

La 5ème saison

Frédérique prépare des tartes, des salades et des pâtes en prêt à manger. Des saveurs originales et délicieuses. Tarte giraumon roquefort, tatin d’endives, tatin de tomate, etc… Des lunchs box sont même disponibles, comprenant du quinoa, de la salade, des champignons…

Mention spéciale pour la tarte tatin et le fondant au chocolat.

Le restaurant prend peu de couverts et il y a deux tables hautes à l’extérieur. Il est possible de prendre à emporter également.

Un inconvénient : c’est compliqué de se garer à la Véranda.

Ô vingt sur vingt

Près de la Sara, à l’immeuble Gouyer où sont domiciliés la suite Californie et l’école Parallel 14, le restaurant Ô vingt sur vingt dispose d’une salle pour les repas de groupe, une salle classique et une terrasse.

Des places de parking sont réservées en face du restaurant pour se garer.

Un service de qualité et des plats raffinés, goûteux et à des prix abordables, vu les prestations. Les images parlent d’elles mêmes.

En prime, une belle carte des vins et des desserts. Le pain perdu avec sa boule de glace caramel beurre salée.

Petit plus : la mise en bouche est offerte.

Je ne vous dis que ça : un délice !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :