Nos bonnes résolutions pour 2022

Début janvier, c’est le moment idéal pour faire le bilan de l’année écoulée et d’évoquer nos perspectives pour 2022. Non? On vous propose un article bilan/objectifs pour commencer l’année du bon pied !

Pour rappel, notre webzine existe depuis 2018 et l’équipe s’est agrandie, passant de 1 à 3 rédactrices, en février 2021. Avec une équipe plus étoffée, c’est aussi plus d’articles publiés. Au total, il y en a eu 104 en 2021. 🥳

Combien de gens ont lu nos articles ?

En 2021, vous avez été…

20 428
(visiteurs uniques)

à visiter notre site pour un total de

32 532 pages vues.

Soit, le stade de Troyes rempli à ras bords pour vous tous contenir.🥰 On remplit bientôt le stade de France ensemble ? 😏

Panorama stade aube à Troyes

En 2021, l’article le plus lu a été « Elle a testé pour vous les pizzas de Kalash » qui totalise plus de 3 070 vues. Il a été rédigé par une rédactrice invitée, passionnée de food : Elmina.

L’article le plus lu qui arrive en deuxième position est celui sur le « Défoul’bar, la première salle exutoire pour se défouler en Martinique » avec 2 922 vues.

Et dernier article du top 3 de 2021 : Les spots à la mode pour sa photo Instagram en Martinique avec 2 770 vues.

Les difficultés rencontrées ?

Pas mal d’articles sont restés en brouillon en 2021. Notamment ceux parlant de food. Les raisons ? Nous avons dû reporter leur publication en raison des différents confinements et des restrictions qui ont touché la profession restauration.

Eh puis, il y a aussi le fait qu’à côté de Chill in 972, nous avons nos activités professionnelles (bien chargées). Trouver le juste milieu n’est pas forcément facile…

Chill in 972, combien ça coute ?

Les rédactrices, chroniqueuses de Chill in 972 publient des articles bénévolement sur le site. Il en est de même pour la gestion de nos réseaux sociaux.

Ce qui coûte aujourd’hui sur le webzine sont principalement les frais de fonctionnement liés à l’hébergement et au nom de domaine du site, soit 96€/an.

Sans surprise, Chill in 972 étant un projet passion, le site ne génère pas de revenu aujourd’hui pour l’équipe.

Nos perspectives et bonne résolutions pour 2022…

Nous le voyons, nous ne faisons pas cela pour rien. De jour en jour, la communauté de nos lecteurs s’agrandit, même si nous ne sommes pas à fond dans l’animation de cette communauté. Tous les retours que nous avons, en commentaires de nos articles, en MP, en commentaires de nos publications Facebook ou Instagram, les partages de nos articles, les sollicitations par les médias, nous poussent à vouloir faire monter le niveau. 🤓

Nous commençons 2022 avec de nouvelles perspectives ainsi que de nouveaux projets.

  1. On agrandit encore l’équipe !!! 🥳 Fabrice, nous rejoint pour vous proposer du contenu vidéo de qua-li-té ! Hâte que vous voyez ce que ça donne…
  2. On se donne un cadre juridique. 💼
  3. On publie encore plus d’articles !

Voilà, vous savez tout. On espère qu’en 2022 vous serez toujours au rendez-vous pour découvrir ensemble la beauté de notre belle Martinique ! 🧡

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :