Redoute Paradise, 2 nuits au paradis

Je dois bien l’avouer, quant il est question de bon plan bien-être je fonce ! Cette fois-ci je vous embarque dans une adresse nouvelle, comme je sais si bien le faire

C’est par le biais d’une publication sponsorisée sur les réseaux sociaux que je découvre les journées bien-être proposées par Redoute Paradise. L’annonce est séduisant et je me laisse vite tenter. Je décide de prendre 3 réservations, ce qui me revient à 150 € de 10h00 à 16h00, avec 2 petits déjeuners servis en mode brunch.

Il est nécessaire d’effectuer un règlement pour valider la réservation. Je décide alors de me rendre sur place et d’en profiter pour vérifier le site et les prestations proposées.

Je suis tout de suite impressionnée par la végétation luxuriante. Monsieur Blandy m’accueille et me fait visiter son paradis. Je suis sous le charme : piscine chauffée à 32°, jacuzzi, sauna, espaces verts… Un havre de paix, au cœur de Fort-de-France. C’est juste incroyable de passer ce portail et de découvrir autant de belles choses.

Il y a 6 logements tous aussi beaux les uns que les autres. Il n’y a pas de vis à vis, chacun à son espace et on se sent comme dans un cocon. La vue donne sur la piscine et sur la végétation de redoute ! Chaque appartement à son charme.

Monsieur Blandy m’indique alors le tarif pour une nuit. Celle-ci est à partir 210 € avec le petit déjeuner pour 2 personnes inclus. Pour une meilleure expérience et parce qu’il faut le dire, cet endroit est rempli de charme, je décide de prendre 2 nuits !

Nous arrivons dans notre chambre. La cuisine est hyper équipée avec de l’électroménager de qualité et les matériaux ont un beau rendu. Tout est magnifiquement bien agencé.

Le jacuzzi est vidé et nettoyé à chaque réservation et du désinfectant est utilisé. Période de covid oblige la vigilance est de mise. On va pas se mentir cela a un prix mais j’ai particulièrement apprécié la qualité des prestations.

Vous avez la possibilité de bénéficier du sauna, de massage, de livraisons de repas en fonction de vos besoins et de votre budget. Un service bar est proposé également.

Pour le petit déjeuner, nous optons pour la formule brunch. Vous constaterez qu’il est bien garni ! Le chocolat est fait maison, avec de la laitue du jardin, les œufs du poulailler, idem pour la goyave…Delicious.

Nous avons profité ensuite des lits balançoires pour nous détendre au bord de la piscine.

L’espace est ouvert et ensoleillé toute la journée. La brise et le chants des oiseaux vous amèneront à une profonde détente.

Que ce soit pour une journée bien être, un besoin de déconnection, une envie de massage, c’est une adresse que je vous recommande. Je pense que 2 nuits restent le plus agréable pour vous faire du bien.

https://redouteparadise.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :