Ciné pour 2, le nouveau concept de Madiana à tester en Martinique

C’était LA bonne idée à lancer en ce temps de Covid : un cinéma intimiste pour seulement deux spectateurs maximum. C’est désormais le nouveau concept du cinéma Madiana qui, nous le pensons, affichera vite complet !

Après le cinéma classique et le ciné-drive, voici maintenant le « Ciné pour 2 » ! C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons pu tester en avant-première cette nouvelle offre de Madiana, avant son lancement officiel. 🤗

« Avec la crise liée au Covid, nous avons dû repenser notre modèle. Comme nous ne pouvons plus atteindre la capacité totale des salles de cinéma, nous avons imaginé un nouveau concept anti-covid, où seuls deux spectateurs sont dans la salle. » – Thomas Balmelle, Directeur d’exploitation

Un concept qui permettrait de poursuivre l’activité en cas de confinement

Si Madiana innove en Martinique avec « Ciné pour deux », ce ne sera pas le premier cinéma privatisable au monde. L’équipe s’est en effet inspirée des cinémas proposant le même concept au Luxembourg ou encore en France. Ces derniers ayant obtenu le droit de poursuivre leurs activités en cas de confinement, du fait de l’activité « sûre » pour les clients.

Que contient l’offre « Ciné pour 2 » ?

Pour la somme de 155 €, vous aurez le privilège d’avoir une salle de cinéma rien que pour vous à partir de 23h. Vous pourrez vous installer où vous voulez dans la salle. Un plaid pour deux vous sera fourni, ainsi que deux oreillers et des chaussettes à usage unique. Vous pourrez choisir un film dans tout le catalogue des films jusque-là proposés à Madiana depuis son ouverture.

Pour ce tarif, sont aussi compris : un paquet de pop corn taille XXL ou une grande pizza de la pizzéria située dans le complexe (obligation de commander avant 20h), des confiseries au choix (45g / pers.) et deux boissons / pers (avec ou sans alcool). Il ne sera pas permis de venir avec ses propres vivres !

L’expérience « Ciné pour 2 »

Sollicitées par Madiana pour tester ce nouveau concept (il faut dire que nous nous sommes fait remarqués avec nos articles où nous testons des concepts inédits sur l’île), c’est notre chroniqueuse Kreol Pix qui s’y est collée !

« Nous avons trouvé l’idée géniale et parfaite pour une soirée en amoureux, hors du commun. Nous étions ravis de tester le concept et nous n’avons pas été déçus ». – Kreol Pix

« En fait, nous avons vraiment le sentiment d’être privilégiés avec cette séance privée. Nous avons choisi le film « Fast and Furious » qui dure 2 heures afin de profiter un maximum. C’est vraiment un truc à faire ! – Compagnon de Kreol Pix.

Madiana, qui lancera officiellement cette offre dans les prochains jours, réfléchit déjà à un concept pour les groupes, notamment pour les familles.

Notre chroniqueuse Kreol Pix a d’ailleurs pu prolonger l’expérience en bénéficiant d’une autre séance, cette fois-ci accompagnée de son fils, qui a rejoint le couple.

La famille Kreol Pix regardant le film Spiderman

En attendant le lancement officiel prévu pour début avril, vous pouvez déjà réserver votre Ciné pour 2 en cliquant ici ! N’hésitez pas à nous dire si vous avez succombé à l’offre, en nous laissant un commentaire sur les réseaux sociaux ! 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :