On a testé pour vous : Blossom, la nouvelle adresse qui allie beauté et salon thé à Fort-de-France

Hello les chilleurs ! Je suis ravie de vous faire découvrir cette nouvelle adresse à Fort-de-France qui, j’en suis sûre, vous séduira.

Quelques photos publiées sur instagram et nous étions déjà conquises par le cadre.

Rendez-vous pris avec quelques copines et nous voilà au paradis. Nous découvrons un cadre cosy où l’agencement est parfaitement réalisé. La décoration est juste magnifique et me semble t-il unique en Martinique.

On s’y sent tout de suite bien et apaisées. Il va falloir quelques échanges pour savoir qui profite du fauteuil en forme d’œuf… 😝

Nous avons été divinement accueillis. Notre hôtesse nous a présenté le salon, la carte des soins, les produits et l’espace beauté.

Les produits utilisés sont naturels avec une gamme pour les produits solaires et vous y trouverez de la crême solaire bio et non néfaste pour l’environnement. Sans oublier des gommages, des parfums sans alcool, etc…

Les femmes enceintes trouveront également leur bonheur. Et les petits vont pouvoir mettre du vernis et des boules dans le bain.

Des vernis à eau pour les enfants !

La salle de soin offre une magnifique vue sur la baie de Fort-de-France.

Le salon propose principalement des soins manucure pédicure et on vous prévient, n’espérez pas un soin sans rendez vous le samedi. Les plannings sont déjà chargés.

Une fois la visite terminée et en l’absence de créneau de soin, nous nous sommes installés pour déguster quelques pâtisseries avec un petit thé et c’était délicieux.

On a apprécié cette vaisselle délicate qui soigne les détails. Blossom est véritablement un lieu où l’élégance et le raffinement côtoient la convivialité.

Les saveurs sont douces originales avec un dessert signature exceptionnel 😍. On ne vous en dira pas plus, allez-y !

On vous rassure tout de suite. Ce n’est pas excessif. Comptez moins de 10 euros pour le thé avec un cookie ou une part de gâteau.

L’ambiance est soignée jusqu’au choix de la musique.

Ce que j’ai aimé :

  • J’adore le lieu et le concept !
  • le fait de pouvoir enfin prendre rendez vous entre copines, avec vos enfants ou avec votre chéri (oui oui le salon est mixte)
  • faire ses soins et prendre une café avec un dessert après. Le soin s’apprécie davantage en prenant le temps avant et après.
  • Le salon de thé est comme un sas de décompression. Un total bonheur !

C’est un moment tout en légèreté qui vous y attend. Le salon est ouvert du mardi au samedi de 9h00 à 18h00.

Pour réserver votre instant beauté et ou pour apprécier votre tea time, rendez-vous au 1 boulevard de Verdun et téléphonez avant si vous souhaitez un soin au 0596 53 70 38.

Cette bâtisse a connu plusieurs enseignes de bien-être (ex cilaos spa) et de restauration. Malgré son emplacement idyllique, les entreprises ne restent pas longtemps. Espérons que Blossom et Labonne pizza auront une belle vie sur ce site !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :