Alerte influenceurs : un voyage tout frais payé pour découvrir les régions d’outre-mer

Vous avez toujours eu envie de visiter les territoires d’Outre-Mer mais vous n’en avez jamais eu l’occasion ou le budget ? La Direction régionale des Outre-Mer recherche actuellement 8 personnes pour partir à la rencontre des régions d’outre-mer françaises, tout frais payés.

Inspiré du concept bien connu de job de rêve (être payé pour voyager et créer du contenu), la Direction générale des outre-mer sort son projet # ROOM22, autrement dit « road trip Outre-mer 2022 ».

Il s’agit d’un road trip qui permettra aux sélectionnés de parcourir les routes des territoires d’outre mer situés en Atlantique (Guyane, Saint-Martin, Guadeloupe, Martinique) ou les routes des territoires situés dans l’Océan Indien (Mayotte, La Réunion) et de partager leurs expériences.

Ce sont donc 8 influenceurs qui seront choisis pour découvrir et mettre en avant mes différentes destination au travers des réalisations rendues possible grâce l’Union européenne, via leurs réseaux sociaux.

Comment postuler ?

Pour faire partie des 8 personnes influenceurs sélectionnés, il faut tout simplement remplir le formulaire de dépôts de candidatures et d’y démontrer la force de sa communauté et sa motivation pour participer au voyage, avant le dimanche 20 mars.

Il faudra également remplir les conditions suivantes :

– être majeur
– être de nationalité européenne ;
– avoir des réseaux sociaux avec un profil public et une communauté de followers supérieurs à 2 000 abonnés, tous réseaux confondus ;
– créer du contenu de qualité (photos et/ou vidéos) ;
– être disponible du 4 au 18 mai.

Alors, prêt.e pour le grand voyage ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :