Que faire en Martinique ce week-end (25, 26 et 27 juin 2021) ?

La Martinique est actuellement sous une onde tropicale, mais rassurez-vous, d’après les prévisions, la situation devrait s’améliorer dans la matinée de samedi. Quoiqu’il en soit, nous vous proposons, comme à l’accoutumé, notre sélection de bons plans pour le week-end.

Vendredi 25 juin

Entre amis

C’est vendredi soir et vous avez envie de vous retrouver entre amis pour dignement commencer ce week-end ? Direction la Piazza pour une soirée entre potes autour de pizzas, bières et de jeux de société. Le jeux sont disponibles en consigne, à l’accueil du restaurant.

Adresse : 34 C.Cial La Cabresse, ancienne route de Schoelcher, 97233 Schoelcher.

Pour l’onde tropicale 😅

Vous restez à la maison et il pleut chez vous ? Qui dit pluie, dit… pain au beurre chocolat ! 😋 Allez, hop, au fourneau ! On régale toute la famille, ou soi-même avec la recette de Tatie Maryse.

Samedi 26 Juin

Pour la team « cocktails« 

Rendez-vous à l’Habitation Saint-Etienne au Gros-Morne de 14h30 à 16h ! Au programme : atelier cocktail où vous pourrez réaliser une version américaine du Négroni. Un revisité du Boulvardier dans le style des Cocktails de la gamme « Old Fashion ».

Infoline : 0596 57 62 68

Pour les amateurs de glisse

Direction Martinique Wake Park à partir de 20h pour la nocturne de la base de loisirs ! Au programme : session de wake et d’hydroclimb, le tout by night avec le bar ouvert et les burgers frais de Lilo Burger. Tarif : 5€.

Adresse : Domaine Château Gaillard, route des Trois Ilets

Pour les gay friendly

Cette année, la gay pride débarque au Skyroom (Zac Riviere Roche) ! Pour l’occasion 3 djs animeront la soirée en mode clubbing à partir de 22h : @djane.angela @angie___bowen @thescarsavage. Paillettes, couleurs criardes et tenues excentriques sont de rigueur !
Réservations au 0696 55 56 03.

Dimanche 27 juin

Pour lier l’utile à l’agréable

On mange et on écoute de la bonne musique avec un dîner concert-privé en compagnie de Mario Cannonge et Alex Bernard, à Kay Koulouss, situé au Saint-Esprit. Un menu 100% local vous attend pour un dîner spectacle à 55€.

Réservation obligatoire au 0696 39 10 98.

Pour les carnavaliers

Les groupes Wélélé Band, Bwa Mabi et Mizik Lib vous invitent à un show live et initiation de 10h à 21h30, sur le parking de la Maison de la canne, située au Trois-Îlets. Snacking prévu sur place toute la journée !

Pour chill au bord de l’eau

Direction le PETIBONUM au Carbet pour fêter les un an du concept « Windies » (concerts live) dès 16h. Au programme : Dj Ace aux platines, live Joël Lutbert avec en invité Kali. Dress Code : Tenue chic de plage !
Tarif : 10 euros. Réservations espace Chill (dès 16h) & espace restauration (à partir de 19h30).

Infoline : 0696 78 34 46 (WhatsApp) ou resa.windies@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :