C’est officiel, David Ghysels, le fondateur du restaurant phénomène Dinner in the sky, présent notamment à Dubaï (et dans plus de 60 pays), a annoncé dans un communiqué de presse avoir choisi le prochain lieu d’implantation pour son concept de restaurant suspendu : la Martinique, et plus précisément la Baie de Fort-de-France !
A l’instar de Mountassir Bouhadba, Fondateur de Gigafit qui a choisi la Martinique pour implanter son prochain Hôtel 5 étoiles, le patron bruxellois David Ghysels y voit une réel opportunité business (destination touristique prisée, collaborations potentielles avec des chefs locaux de renom, la baie de Fort-de-France classée parmi les plus belles baies du monde).
Dinner in the sky Martinique promet de fortes sensations gourmandes aux chanceux qui auront la chance d’y aller. En effet, suspendu à 50m du sol par une grue, Dinner in the sky Martinique offrira une expérience unique et une vue imprenable sur la Baie de Fort-de-France et sera ouvert uniquement les lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche.

Comme pour les autres restaurants en licence Dinner in the sky, la réservation sera obligatoire. Les tarifs débuteront à partir de 190€ par personne et les enfants de moins de 12 ans ne seront pas autorisés pour des raisons de sécurité.
La date d’ouverture officielle de ce nouveau restaurant a dores et déjà été annoncée pour le mercredi 30 avril 2025. La mise en ligne du site internet devrait donc être imminente et permettra aux locaux et aux touristes de réserver jusqu’au 31 décembre 2025.
Si vous vouliez déjà réserver pour la Saint-Valentin 2026, il faudra attendre la fin d’année pour l’ouverture des autres créneaux de réservation.
On a déjà hâte à la rédaction !!! Et vous ?
En attendant, (re)découvrez le communiqué de presse et faites nous savoir dans les commentaires ce que vous en pensez. 🤗
